• D'autres photos en vracs

     

    D'autres photos en vracs

    Malice est de retour !

    D'autres photos en vracs

    Et oui, Noky' était de passage à Nantes, j'ai gardé la journée Fate, Milly et Violet ^^

    D'autres photos en vracs

    Milly

    D'autres photos en vracs

    Kyubey

    D'autres photos en vracs

    Malice

    D'autres photos en vracs

    Violet

    D'autres photos en vracs

    Fate

    D'autres photos en vracs

    Fate

    D'autres photos en vracs

    Fate & Elysia

    D'autres photos en vracs

    Violet

    D'autres photos en vracs

    Ryuna

    D'autres photos en vracs

    Son make up *^*

    D'autres photos en vracs

    Le mini bordel x)

    D'autres photos en vracs

    J'ai reçue le coli venant de ma GO Luts !

    J'ai eu donc une wig pour Puchi, une veste pour Ryuna et une wig taille MSD, à la base pas pour Ryuna (une autre que je compte acheter un jour xD) Mais je l'aime bien avec alors je lui laisse un peu :3

    D'autres photos en vracs

    Elles font peur mohgoihmoqh xD

    D'autres photos en vracs

    Tout lui va, c'est fou *3*

    D'autres photos en vracs

    Je peux faire cheveux dans le vent 8D !

    D'autres photos en vracs

    Elle est magnifiiiiiiiiiique *3*

    D'autres photos en vracs

    Malice : Retourne au noir ! Tu fais trop bonne fille ! è___é

    D'autres photos en vracs

    Sexy *Q*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :