• New Clothes/ Divers

    Alors, ça fait déjà quelque temps mais j'ai reçue des vêtements pour mes puces moi !! 

    New Clothes/ Divers

    Le bonnet est pour Bamelot :D 
    Yuyu à aussi reçue un pantalon, mais j'ai pour le moment pas de photos sur le pc >x<...

    Bref, d'autres photos que je ne saurais pas caser >w< :

     

    New Clothes/ Divers

    J'adore ses cheveux attacher comme ça, mais malheureusement, sa tête tombe à cause de ça TwT

    New Clothes/ Divers

    New Clothes/ Divers

    Geek

    New Clothes/ Divers

    New Clothes/ Divers

    New Clothes/ Divers

    Vive mon petit couple ! TwT


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :