• Papier bulles ?

    Shizuka à découvert le papier bulles..Big love ! x)

    Papier bulles ?

    Papier bulles ?

    Papier bulles ?

    Papier bulles ?

    Papier bulles ?

    Papier bulles ?

    Et un bonus car cette photo est superbe *o* :

    Papier bulles ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mbrianne Profil de mbrianne
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:48

    Je comprends Shizu >u< *<-a gardé le papier bulles dans l'emballage de ses dolls pour les jours où elle s'ennuie vraiiiiiiiiiiiiiiment uwu*

    Dis, sa wig ce ne serait pas une wig Coolcat ? J'ai l'impression qu'elle a la même wig de ma pikite n'Irya *o* !

    2
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:55

    Et bien je l'ai acheter sur ebay alors je ne sais pas :/ Je vais vérifié ce qui est marquée dans l'annonce du vendeur.
    Alors j'ai regardé et c'est pas marquer >O<" 

    3
    mbrianne Profil de mbrianne
    Jeudi 16 Août 2012 à 21:05

    J'en suis sûre que c'est une Cool Cat en fait *a Irya dans ses bras* la seule différence c'est la couleur et le fait que je viens de boucler les cheveux à ma p'tite u_u ! *ca fait deux différences ça* Urusai =_=

    4
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Jeudi 16 Août 2012 à 21:13

    Mouhahah xD Je sais enfin alors ! *.*

    5
    mbrianne Profil de mbrianne
    Jeudi 16 Août 2012 à 21:22

    *prend sa pipe* Détective Kun-Kun a encore résolu une énigme fufufu uwO (<-monocle XD)

    6
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Jeudi 16 Août 2012 à 21:25

    wahou ! xD

    7
    Vendredi 17 Août 2012 à 16:08

    Papier buuuuulle *^* ! La pauvre Shizuka, s'ennueirait t'elle pas parfois %D ?

    8
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Vendredi 17 Août 2012 à 16:09

    Elle est en big love dessus depuis que je lui est montré le truc 8DDDD

    9
    Ai
    Jeudi 23 Août 2012 à 13:33

    La dernière photo.....HAAAN. Elle dit "Viiiiens °3°"...*-*

    Shizuka est sublime. C'est tout.

    10
    Pumpkins Profil de Pumpkins
    Jeudi 23 Août 2012 à 18:09

    Qu'elle est belleuh, la wig lui va super bien^^


    T'as vu Shizu sa gère le papier bubulle

    11
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:47

    Ai > vouala xD
    Pumpkins > Shizu : vouiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :