• Début

    Je suis allée cherchée Noky' là où elle passait son oral d'Arts, puis nous sommes rentrée chez moi, elle va donc rester jusqu'à dimanche ! ^^ 

    ( Post de Noky )

    Voici quelques photos : 

    Début

    Début

    Illiana et Puchi, j'ai réussis à mettre une wig à Ryuna à Puchi, et je lui ai mis des mains de MH *^*

    Début

    Ma Ryuna et sa nouvelle wig !

    Début

    *^*

    Début

    Illiana :D

    Début

    sgoimjisomhzomhg *^*

    Attention, nu :>

    Début

    Début

    Peter et Ryuna xD (et sa jolie robe faite par Noky *^*)

    Début

     

    Début

    ATTENTION, vous allez voir la...Nouvelle Puchi *^*

    Début

    Et....Ouiii

    Début

    Je lui ai peints les globes en noir ! :D 
    On a une petite idée derrière la tête avec Noky' pour Puchi et Illiana, mais c'est pas encore dévellopper donc secret x3

    Début

    Début

    Début

    Début

    Début

    Aly est tout pitit xD

    Début

    Début

    zhzhzqjtg *^*

    Début

    Début


  • Commentaires

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 29 Juin 2013 à 16:09

    toutes ses dolls sont majestueuses *^* !

    puchi est trop mimi comme sa ^^ et ryuna est juste sublime *W*

    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 00:05

    Donc wala je gagatise sur Puchi comme ça, j'ai passé une bonne partie de la soirée à la triturer avec Illiana, Ryuna j'ai passé ma vie à jouer avce ses mains parce qu'elle est tellement belle cette doll c'est une tuerie, et sinon les mini-crottes (ok les Littles) sont adorables >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :